Banc coffre de jardin

Dans la maison et le jardin, un volume de rangement supplémentaire est toujours le bienvenu. Suivant le modèle que vous choisirez, par exemple un banc coffre de rangement, vous pourrez le mettre dans votre entrée et il accueillera les chaussures de la famille. Ainsi, votre pièce sera toujours bien rangée. Ce qui est intéressant avec un coffre de rangement banc, c’est qu’il vous propose également un siège. Ainsi, vous vous retrouvez avec un meuble à double fonction. En fonction du modèle de banc avec coffre de rangement, le système d’ouverture se fera par le dessus ou par le devant.

Comparatif des deux bancs coffres de rangement sélectionnés pour vous

Le top produit : DEUBA GmbH & Co. KG. Banc de jardin pour 2 personnes en bois imperméable

Ce banc coffre de rangement bois est en acacia, c’est vous dire s’il s’agit d’un modèle de qualité.

DEUBA GmbH & Co. KG. Banc de jardin pour 2 personnes en bois imperméable Coffre de rangement et coussin inclus
33 Commentaires
DEUBA GmbH & Co. KG. Banc de jardin pour 2 personnes en bois imperméable Coffre de rangement et coussin inclus

  • avantages : ici, ce n'est pas l'assise qui se soulève, au risque de voir les coussins tomber ! Vous avez une trappe sur le devant. Elle vous donne accès à un beau volume de rangement. Pour vous installer confortablement, un gros coussin moelleux est fourni avec le banc
  • inconvénients : visiblement, ce n'est évident pour tous les acheteurs de monter ce meuble qui vous est livré en kit.

Le meilleur rapport qualité/prix : Banc avec dossier et coffre de rangement 2 en 1

PROMO - 45%
Banc avec dossier et coffre de rangement 2 en 1 dim. 85L x 35l x 75H cm blanc
9 Commentaires
Banc avec dossier et coffre de rangement 2 en 1 dim. 85L x 35l x 75H cm blanc

  • avantages : ce modèle de banc coffre de rangement est idéal pour une chambre d'enfant. Il saura accueillir la plupart des jouets pour avoir une chambre toujours bien rangée, ou presque ! Lorsque votre enfant sait déjà lire, il pourra venir s'y installer pour bouquiner un peu. Il ne faudra pas hésiter à ajouter des coussins pour profiter d'une assise confortable
  • inconvénients : ce modèle de coffre banc de rangement s'ouvre par le dessus. Attention donc de bien enlever vos affaires avant de l'ouvrir. Sinon, vous pourriez tout retrouver par terre !

Quelle est l’utilité d’un banc coffre de rangement ?

Pour obtenir un volume de rangement supplémentaire, un banc coffre de rangement sera le bienvenu. Suivant que vous l’installez dans une chambre d’enfant ou dans le séjour, il n’accueillera pas les mêmes objets. Ce qui est intéressant avec ce type de meuble c’est qu’il offre une double fonction : rangement et siège d’appoint. Par contre, pour que tout soit bien en ordre à l’intérieur, il ne faut pas hésiter à y ajouter des caisses en plastique ou des séparateurs. Ainsi, chaque chose à sa place et chaque place pour une chose !

Coffre banc de rangement

Parmi tous les bancs coffres de rangement qui sont commercialisés, ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver ! Mais pour bien choisir votre meuble, il faudra prendre en compte plusieurs critères et notamment la pièce dans laquelle vous pensez l’installer. Ainsi, un ikea banc coffre de rangement sera parfait dans le séjour. Déjà pour son volume de rangement mais aussi pour vous proposer des sièges supplémentaires les jours où vous aurez des invités. Ainsi, ce beau meuble sera aussi pratique que décoratif ! Pour obtenir une assise bien plus confortable, prévoyez d’y ajouter des coussins.

Banc coffre de rangement exterieur

Pour ranger vos équipements de jardin et notamment les coussins des sièges, les coussins des transats, le parasol ainsi que tous les jeux d’extérieur, vous avez besoin d’un banc de jardin avec coffre de rangement. Il sera étanche et résistera bien aux intempéries. Ainsi, tout ce qui sera rangé dans ce banc coffre de rangement exterieur ne risquera pas de s’abîmer pendant l’hiver. Une fois que les beaux jours reviendront, votre banc coffre de rangement vous permettra de vous y asseoir le temps de bouquiner un peu, tout en profitant des rayons du soleil.

Lier confort et rangement avec le banc coffre de jardin

Au jardin, l’idéal est de pouvoir s’y activer et s’y reposer.
Rien ne vaut de se poser au soleil après une séance de taille des framboisiers, avec un thermos de boisson chaude en main par exemple. Et l’une des astuces pour avoir au même endroit le sécateur, le thermos et un siège est d’acheter un banc coffre de jardin.

Tout est dans le nom. Il s’agit d’un banc de jardin avec un coffre juste en dessous. Rien à voir donc avec les coffres de jardins Keter, mais ça ne veut pas dire pour autant que vous ne pourrez pas avoir un coffre de jardin étanche.

Comment bien profiter de son banc coffre de jardin ?

Le banc de jardin parfait est à installer dans un coin ombragé en été et ensoleillé le reste de l’année. Pour cela l’idéal est à proximité d’un arbre feuillu comme un cerisier ou un pommier. Et puisque nous parlons de banc de jardin avec coffre de rangement, c’est encore mieux si son emplacement est central.

Ainsi il est possible de stocker toutes les affaires nécessaires à l’intérieur du coffre banc de jardin. La première fois, il faut tout mettre en place, mais par la suite, on économise de nombreux trajets. Par contre pour en profiter pleinement et longuement sans tracas il faut opter pour un banc coffre de jardin extérieur, c’est-à-dire étanche et protégé contre les intempéries.

Les alternatives sont également d’opter en priorité pour un coffre de jardin pas cher ou alors pour un coffre de jardin bois, un coffre de jardin en résine, un coffre de jardin plastique ou tout simplement pour un grand coffre de jardin.

Votre avis :  
Banc coffre de jardin
4.7 (93.33%) 3 votes